Etapes à Recuperer Contact Outlook 2010



Microsoft Outlook peut garder la trace des identifiants de messagerie, les numéros de téléphone et beaucoup plus cruciale informations. Les contacts sont rien d'autre qu'une liste de personnes dans le carnet d'adresses. En utilisant cet objet Outlook, vous pouvez envoyer des mails à tous vos collègues et amis. Si vous êtes un utilisateur Outlook 2010, vous devez avoir rencontré cette situation où en vous trouvé difficile d'accéder à vos contacts du carnet d'adresses. Ceci est une indication que, en raison de certaines causes inattendues de votre fichier Outlook est endommagé. Il ya plusieurs raisons derrière la corruption de fichiers d'Outlook. Si vous êtes inquiet que vous avez perdu tous vos contacts du carnet d'adresses à partir d'Outlook, puis cesser de s'inquiéter. Vous pouvez facilement recuperer contact outlook 2010 en utilisant un logiciel fiable, comme un logiciel de récupération d'Outlook qui a la capacité de logiciel de recuperation outlook contacts qui sont supprimés ou perdus à partir d'Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010.

Vous risquez de perdre les contacts de Outlook à tout moment et il ya certains scénarios de perte de données qui sont inévitables. Si vous ne voulez pas perdre d'importants contacts de Microsoft Outlook, vous devez prendre certaines mesures nécessaires afin de sauvegarder les données Outlook. Vous devez protéger votre fichier PST d'Outlook d'obtenir corrompu. Outlook PST est endommagé en raison d'une mauvaise sortie, les virus, de défaillance du réseau, etc menaçant panne de courant, les surtensions mènera à arrêt du système inadéquat en raison de laquelle votre fichier Personal Storage Table est cassé.

En raison de panne de courant disque dur de votre Windows est également endommagé. Ce sera de nouveau conduire à la corruption de fichier. Pst. Vous devez toujours vous assurer que la sauvegarde de la batterie de votre ordinateur est bon pour prévenir la corruption de votre fichier Outlook. Il est très important d'installer et exécuter un outil antivirus robuste dans votre système afin d'éviter l'entrée des virus malveillants. Pour réduire la taille du fichier. Pst nous allons habituellement sur l'exécution de processus de compactage. Mais ce n'est pas une bonne pratique car votre fichier PST peut se rompt lors de l'exécution de cette action. Il est préférable de conserver une sauvegarde de fichiers Outlook que vous pouvez facilement les perdre par la suppression accidentelle ou en vidant la corbeille de Windows. Si, en raison de la suppression accidentelle, vous perdez tous vos fichiers pst Outlook. Alors vous pouvez facilement les récupérer en utilisant un logiciel de récupération d'Outlook qui est un cadre unique recuperer fichiers supprimés outlook avec beaucoup de facilité.

logiciel de récupération de Outlook est un utilitaire reconnu pour recuperer contact outlook 2010 qui sont inaccessibles en raison de tête du fichier PST la corruption, le processus de compactage, et la corruption du système d'exploitation. Contacts du carnet d'adresses qui sont vidés à partir du dossier Éléments supprimés d'Outlook peuvent également être récupérées en utilisant un logiciel de récupération Outlook. Si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier PST en raison de la corruption, alors vous devez essayer ce logiciel pour réaliser recuperation outlook pst logiciel dans quelques minutes. Avec l'aide de cette application robuste, vous pouvez rapidement recuperation mail outlook, contacts, les tâches et les journaux.


Récupérer Outlook 2010 contacts:

Étape 1: Téléchargez et exécutez le logiciel de récupération Outlook dans votre système. Peu de temps après le lancement du logiciel de récupération Outlook, vous obtiendrez un écran à partir de laquelle vous devez choisir "Find PST File", "Open PST File" ou "Select Outlook Profile" option en fonction de l'exigence.

Récupérer Outlook 2010 Contacts - Fenêtre principale

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Ensuite, en choisissant une option parmi une "Normal Scan" et "Smart Scan" vous pouvez lancer le processus de numérisation. Ce processus va scanner le fichier PST pour récupérer les contacts de lui.

Récupérer Outlook 2010 Contacts - Sélectionnez le mode de numérisation

Figure 2: Sélectionnez le mode de numérisation

Étape 3: Après la conclusion du processus de numérisation, vous obtiendrez un nouveau fichier PST avec tous vos contacts perdus. Ensuite, vous pouvez prévisualiser les contacts récupérés pour évaluer les chances de récupération. Enfin, vous pouvez acheter ce logiciel si vous êtes entièrement satisfait de sa performance.

Recover Outlook 2010 Contacts - Aperçu Récupéré Outlook 2010 Contacts

Figure 3: Aperçu Récupéré Outlook 2010 Contacts

Recover Outlook 2010 Contacts


Microsoft Outlook can keep track of email ids, contact numbers and much more crucial information. Contacts are nothing but a list of people in the address book. By using this Outlook item you can send mails to all your colleagues and friends. If you are an Outlook 2010 user then you must have come across this situation where in you found it difficult to access your address book contacts. This is an indication that due to certain unexpected causes your Outlook file is damaged. There are several reasons behind Outlook file corruption. If you are worried that you have lost all your address book contacts from Outlook then stop worrying. You can recover Outlook 2010 contacts easily by using reliable software such as Outlook recovery software which has the ability to retrieve Outlook contacts that are deleted or lost from Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010.


You may lose contacts from your Outlook at any moment and there are certain data loss scenarios which are unavoidable. If you don’t want to lose important contacts from your Microsoft Outlook then you must take certain necessary steps in order to save Outlook data. You must protect your Outlook PST file from getting corrupt. Outlook PST file gets damaged due to improper exit, threatening viruses, network failure, etc. Power failure, power surges will lead to improper system shutdown due to which your Personal Storage Table file gets broken.

Due to power failure hard disk of your Windows also gets damaged. This will again lead to the corruption of .pst file. You must always ensure that the battery backup of your computer system is good to prevent corruption of your Outlook file. It is very important to install and run a robust antivirus tool in your system to avoid entry of malicious viruses. To reduce the size of .pst file we usually go about performing compaction process. But it is not a good practice since your PST file may get broken while performing this action. It is better to keep a backup of Outlook files as you may easily lose them by deleting accidentally or by emptying the Windows recycle bin. If due to accidental deletion you lose all your Outlook .pst files then you can easily retrieve them by using Outlook recovery software which is a unique tool to recover Outlook deleted files with much ease.

Outlook recovery software is a renowned utility to recover Outlook 2010 contacts that are inaccessible due to PST file header corruption, compaction process, and operating system corruption. Address book contacts that are emptied from Outlook’s deleted items folder can also be recovered by using Outlook recovery software. If you are unable to open PST file due to corruption then you must try this software to carry out Outlook PST recovery within few minutes. With the help of this robust application you can quickly restore deleted Outlook emails, contacts, tasks and journals.

Steps to Recover Outlook 2010 contacts:

Step 1: Download and run Outlook recovery software in your system. Soon after launching Outlook recovery software you will get a screen from which you have to choose "Find PST File", "Open PST File" or "Select Outlook Profile" option based on the requirement.

Recover Outlook 2010 Contacts - Main Window

Figure 1: Main Window


Step 2: Then by choosing any one option among "Normal Scan" and "Smart Scan" you can initiate the scanning process. This process will scan the PST file to recover contacts from it.

Recover Outlook 2010 Contacts - Select the Mode of Scanning

Figure 2: Select the Mode of Scanning

Step 3: After the completion of scanning process you will get new PST file with all your lost contacts. Then you can preview the recovered contacts to evaluate the recovery chances. Finally you can buy this software if you are completely satisfied with its performance.

Recover Outlook 2010 Contacts - Preview Recovered Outlook 2010 Contacts

Figure 3: Preview Recovered Outlook 2010 Contacts