Etapes à Recuperation Mail Outlook



Ceux qui utilisent régulièrement Perspectives viennent souvent dans Perspectives problème de corruption de fichier. Lorsque ce fichier Outlook est endommagé vous ne serez pas en mesure d'ouvrir et de lire des recuperation mail outlook importants reçus de collègues, cadres, etc Si vous vous attendez à aucun email de votre lieu de travail, alors vous ne serez pas en mesure d'accéder à ce poste en raison de la corruption de fichiers. L'inaccessibilité des données Outlook vous mettra sous peine et vous ne pouvez pas vous résister à s'énerver. Mais vous ne devez pas être inquiet du tout. Bien que votre fichier Outlook est sujette à la corruption, il peut être libéré de la corruption grave.

Vous pouvez facilement accéder à tous vos éléments Outlook après avoir résolu le problème de la corruption de fichiers d'Outlook. Il est possible d' recuperation outlook pst logiciel fichier qui est extrêmement divisée en faisant usage d'une utilité fort comme un logiciel de récupération d'Outlook qui est une solution ultime pour récupérer divers éléments Outlook tels que les contacts, journaux, tâches, e-mails, etc Si à tout ce que vous avez trouvé les messages d'erreur qui s'arrêtent vous à la lecture de mails ou envoyer des mails, puis il est un signe clair de MS Outlook corruption de fichier. Vous pouvez facilement récupérer votre fichier corrompu à l'aide d'un logiciel de récupération d'Outlook qui est capable de logiciel de recuperation outlook dans un très court laps de temps.

Vous risquez de perdre tous vos messages de courrier électronique Outlook pour les raisons suivantes. Plusieurs fois, nous effacer accidentellement nos mails Outlook en utilisant des combinaisons de touches. Ces e-mails supprimés peuvent être trouvés dans le dossier des éléments supprimés d'Outlook. Vous allez perdre les e-mails supprimés de façon permanente si vous videz le dossier des éléments supprimés de Outlook. Corruption de fichiers PST est la raison la plus courante pour Outlook emails inaccessibilité comme mentionné plus haut. Lorsque le fichier PST d'Outlook est cassé en raison de processus de compactage, dépassant la taille du fichier, tête corruption et Outlook version gradation vous ne pourrez pas accéder à la messagerie Outlook. Ce sont quelques causes de fortes encore pour la perte de courriels cruciaux Outlook. Avec l'utilisation de logiciels de récupération Outlook, vous pouvez effectuer en toute sécurité de messagerie recuperation mail outlook qui sont perdus pour les raisons mentionnées ci-dessus.

logiciel de récupération Outlook fonctionne bien avec Windows 7, 8, XP, Vista, machines serveur. Vous pouvez rapidement recuperer contact outlook 2010 , 2007, 2003 et 2000 en utilisant un logiciel de récupération Outlook. e-mails d'Outlook qui sont perdus à cause de l'arrêt brusque de Windows, sortie incorrecte à partir d'Outlook, etc peuvent également être récupérées en utilisant un logiciel de récupération Outlook. En utilisant ce logiciel, vous pouvez non seulement récupérer les messages qui sont supprimés ou perdus, mais vous pouvez également restaurer des éléments de calendrier, tâches, notes et revues avec facilité. Parfois, vous pouvez supprimer le fichier PST d'Outlook à partir de votre disque dur de Windows, intentionnellement ou non. Dans une telle situation, vous pouvez essayer des logiciels de récupération Outlook recuperer fichiers supprimés outlook de versions différentes. Maintenant nous apprenons à effectuer l'étape de messagerie Outlook de récupération par étape.


Perspectives récupération de courrier électronique:

Étape 1: Téléchargez et exécutez le logiciel de récupération Outlook. Une fois le logiciel de récupération Outlook est lancé, vous obtiendrez une fenêtre principale à partir de laquelle vous devez choisir "Find PST File", "Open PST File" ou "Select Outlook Profile" que par l'exigence.

E-mail Outlook Recovery - Fenêtre principale

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Commencez le processus de numérisation en choisissant soit "Normal Scan" ou "Smart Scan" option.

E-mail Outlook Recovery - Sélectionnez le mode de numérisation

Figure 2: Sélectionnez le mode de numérisation

Étape 3: Enregistrer le nouveau fichier PST dans un emplacement de destination, puis prévisualiser les e-mails récupérés dans le navigateur de prévisualisation. Après avoir visionné si vous pensez qu'il est l'outil le plus capable, vous pouvez l'acheter.

E-mail Outlook Recovery - Aperçu Récupéré e-mails Outlook

Figure 3: Aperçu Récupéré e-mails Outlook

Outlook Email Recovery


Those who use Outlook regularly often come across Outlook file corruption problem. When this Outlook file gets damaged you will not be able to open and read important emails received from colleagues, managers etc. If you are expecting any email from your workplace then you will not be able to access that mail due to file corruption. Inaccessibility of Outlook data will put you under trouble and you may not resist yourself from getting annoyed. But you need not be worried at all. Though your Outlook file is prone to corruption it can be freed from severe corruption.


You can easily access all your Outlook items after resolving the problem of Outlook file corruption. It is possible to recover Outlook PST file which is extremely broken by making use of a strong utility such as Outlook recovery software which is an ultimate solution for recovering various Outlook items such as contacts, journals, tasks, email messages etc. If at all you are getting error messages which are stopping you from reading mails or sending mails then it is a clear sign of MS Outlook file corruption. You can easily recover your corrupt file with the help of Outlook recovery software which is capable of recovering Outlook within a very short span of time.

You may lose all your Outlook email messages due to the following reasons. Many times we accidentally delete our Outlook mails by using some key combinations. These deleted emails can be found in deleted Outlook items folder. You will lose those deleted emails permanently if you empty the Outlook’s deleted items folder. PST file corruption is the most common reason for Outlook emails inaccessibility as mentioned earlier. When Outlook PST file gets broken due to compaction process, exceeding file size, header corruption and Outlook version up gradation you will be unable to access Outlook mails. These are few yet strong causes for the loss of crucial Outlook emails. With the usage of Outlook recovery software you can safely perform Outlook email recovery and restore email messages that are lost due to the reasons mentioned above.

Outlook recovery software works well with Windows 7, 8, XP, Vista, server machines. You can quickly recover contacts from Outlook 2010, 2007, 2003 and 2000 by using Outlook recovery software. Outlook emails that are lost due to sudden Windows shutdown, improper exit from Outlook etc. can also be recovered by using Outlook recovery software. By using this software you can not only recover emails that are deleted or lost but you can also restore calendar items, tasks, notes and journals with ease. At times you may delete Outlook PST file from your Windows hard disk intentionally or unintentionally. In such a situation you can try Outlook recovery software to restore deleted files from Outlook of different versions. Now let us learn how to perform Outlook email recovery step by step.

Outlook email recovery steps:

Step 1: Download and run Outlook recovery software. Once Outlook recovery software is launched you will get a main window from which you need to choose "Find PST File", "Open PST File" or "Select Outlook Profile" as per the requirement.

Outlook Email Recovery - Main Window

Figure 1: Main Window


Step 2: Begin the process of scanning by choosing either "Normal Scan" or "Smart Scan" option.

Outlook Email Recovery - Select the Mode of Scanning

Figure 2: Select the Mode of Scanning

Step 3: Store the new PST file in a destination location and then preview the recovered emails in the preview browser. After previewing if you think it is the most capable tool then you can purchase it.

Outlook Email Recovery - Preview Recovered Outlook Emails

Figure 3: Preview Recovered Outlook Emails