Les moyens de Recuperation Outlook PST Logiciel



Est votre fichier PST corrompus? Si vous ne parvenez pas à accéder à votre Outlook Microsoft attribue ensuite c'est une indication que fichier PST d'Outlook est endommagé. PST la corruption n'est pas un problème qui ne peut pas être traitée. On peut surmonter le problème de corruption de fichier en utilisant une application de récupération robuste comme un logiciel de récupération d'Outlook qui est une renommée logiciel de recuperation outlook 2000, 2003, 2007 et 2010 en toute sécurité. Ne pensez pas qu'en raison de la corruption de fichiers d'Outlook que vous avez perdu l'accès à tous les attributs de votre Outlook en permanence. En faisant votre fichier corruption Outlook gratuitement, vous pouvez facilement restaurer emails, contacts, tâches et bien d'autres éléments Outlook qui sont inaccessibles. Cela est possible avec l'aide de logiciels de récupération Outlook qui peuvent rapidement recuperation mail outlook en rétablissant fichier PST d'Outlook. Si vous craignez que vous risquez de manquer une réunion importante en raison de fichier Outlook corrompus alors utiliser un recuperation outlook pst logiciel pour restaurer vos éléments de calendrier avec facilité.

Les raisons de la corruption PST sont nombreux. PST-tête corruption est l'une des principales raisons pour. Corruption de fichier pst. Un fichier de dossiers personnels ou fichier PST comprend un en-tête qui contient toutes les entrées critiques. Cet en-tête est constitué d'octets hexadécimaux et il est accessible en ouvrant un fichier. Lorsque cet en-tête est corrompu, alors vous ne serez pas en mesure d'ouvrir vos données Outlook. Vous obtiendrez des messages d'erreur lorsque votre tête PST est endommagé. Erreurs comme incapable d'afficher le dossier, Outlook.pst n'a pas pu être accessibles et Outlook.pst n'est pas un dossier personnel fichiers sont rencontrés lors. Tête pst est cassé. dysfonctionnement de l'application, version incomplète mise à niveau, un dysfonctionnement du système d'exploitation sont d'autres raisons pour. corruption de fichier pst. Bien que tous ces facteurs corrompus votre fichier PST gravement vous pouvez toujours récupérer le fichier brisé en toute sécurité en utilisant un logiciel de récupération d'Outlook. Si vous avez déjà rencontré le scénario où vous avez supprimé certains de vos dossiers Outlook essentiels, alors ne vous inquiéter que ce logiciel de récupération de Outlook, vous aide à recuperer dossiers supprimés outlook PST de tous les plus anciens les dernières versions

Si vous voulez éviter la perte de données Outlook, alors vous devez prendre certaines mesures qui peuvent vous aider à garder votre fichier Outlook abri de la corruption. Pour protéger vos données Outlook, vous devez installer un logiciel antivirus puissant qui résiste tout virus de corrompre le fichier PST. Vous devez garder à jour et d'exécuter l'outil antivirus pour protéger le fichier PST.

logiciel de récupération de Outlook est le meilleur outil pour recuperer contact outlook 2010 , e-mails, journaux et autres attributs. Vous pouvez utiliser cet utilitaire si vous perdez le fichier PST en raison de panne de courant, une mauvaise fermeture de Windows, attaque de virus, etc fichiers PST supprimés accidentellement à partir de Windows 7, 2003, 2008 et XP peuvent également être récupérées en utilisant un logiciel de récupération Outlook. Fichiers PST perdues en raison de processus de compactage peuvent également être restaurés à l'aide de logiciels de récupération Outlook. Recuperer fichiers supprimés outlook est facile et simple à l'aide de logiciels de récupération Outlook. Utilisez un recuperation outlook pst logiciel et récupérer perdu fichier PST en suivant les étapes ci-dessous.


Outlook PST Récupération:

Étape 1: Installez le logiciel de récupération de Outlook dans votre ordinateur et l'exécuter. Depuis l'écran principal, choisissez une option parmi une "Find PST File", "Select Outlook Profile" et "Open PST file" selon votre condition.

Logiciel de récupération Outlook PST - Fenêtre principale

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Après la sélection du fichier, vous devez choisir une parmi "Normal Scan" au "Smart Scan" Options de l'écran suivant. Une fois que vous choisissez une option dans les processus de numérisation commence.

Logiciel de récupération Outlook PST - Sélectionnez le mode de numérisation

Figure 2: Sélectionnez le mode de numérisation

Étape 3: Attendez que le processus de numérisation se rempli. Puis, après l'achèvement du processus de numérisation, vous obtiendrez un nouveau fichier PST sain. Plus tard, un aperçu des e-mails récupérés et divers autres attributs d'Outlook dans le navigateur de prévisualisation. Enfin, vous pouvez acheter l'outil si vous êtes satisfait de sa performance.

Logiciel de récupération Outlook PST - Aperçu Récupéré Perspectives Attributs

Figure 3: Aperçu Récupéré attributs Perspectives

Outlook PST Recovery Software


Is your PST file corrupt? If you are unable to access your Microsoft Outlook attributes then it is an indication that Outlook PST file is damaged. PST corruption is not an issue which cannot be handled. One can overcome file corruption problem by making use of a robust recovery application such as Outlook recovery software which is a renowned tool to recover Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010 safely. Don’t think that due to Outlook file corruption you lost access to all your Outlook attributes permanently. By making your Outlook file corruption free you can easily restore emails, contacts, tasks and many other Outlook items that are inaccessible. This is possible with the help of Outlook recovery software that can quickly recover Outlook emails by restoring Outlook PST file. If you are worried that you may miss any important meeting due to corrupt Outlook file then use Outlook recovery software to restore your calendar items with ease.


The reasons behind PST corruption are many. PST header corruption is one of the major reasons for .pst file corruption. A personal folder file or PST file comprises of a header which contains all the critical entries. This header is made up of hexadecimal bytes and it is accessed while opening a file. When this header gets corrupt then you will not be able to open your Outlook data. You will get some error messages when your PST header gets damaged. Errors like unable to display the folder, Outlook.pst could not be accessed and Outlook.pst is not a personal folder files are encountered when .pst header is broken. Application malfunction, incomplete version upgrade, operating system malfunction are some other reasons for .pst file corruption. Though all these factors corrupt your PST file severely you can still recover the broken file safely by using Outlook recovery software. If you have ever come across the scenario where you have deleted some of your essential Outlook Folders, then dont get worried as this Outlook Recovery Software help you to recover deleted folders from Outlook PST of all the oldest to latest versions

If you want to prevent loss of Outlook data then you must take certain steps which can help you to keep your Outlook file free from corruption. To protect your Outlook data you must install powerful antivirus software which will resist any virus from corrupting PST file. You must keep updating and running the antivirus tool to protect PST file.

Outlook recovery software is the best tool to restore Outlook 2010 contacts, emails, journals and other attributes. You can use this utility in case you lose PST file due to power failure, improper Windows shutdown, virus attack etc. PST files deleted accidentally from Windows 7, 2003, 2008 and XP can also be recovered by using Outlook recovery software. PST files lost due to compaction process can also be restored using Outlook recovery software. Recovering deleted Outlook files is easy and simple with the help of Outlook recovery software. Use Outlook PST recovery software and recover lost PST file by following the steps given below.

Outlook PST recovery Steps:

Step 1: Install Outlook recovery software in your computer and run it. From the main screen choose any one option among "Find PST File", "Select Outlook Profile" and "Open PST file" according to your requirement.

Outlook PST Recovery Software - Main Window

Figure 1: Main Window


Step 2: After the file selection you need to choose any one among "Normal Scan" and "Smart Scan" options from the next screen. Once you choose any one option from these, scanning process will begin.

Outlook PST Recovery Software - Select the Mode of Scanning

Figure 2: Select the Mode of Scanning

Step 3: Wait till the scanning process gets completed. Then after the completion of scanning process you will get a new healthy PST file. Later preview the recovered emails and various other attributes of Outlook in the preview browser. At last you can purchase the tool if you are satisfied with its performance.

Outlook PST Recovery Software - Preview Recovered Outlook Attributes

Figure 3: Preview Recovered Outlook Attributes